¤ all-apologies ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ all-apologies ¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 saza's page ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fraiztagadaaaaaa
we gonna love me
fraiztagadaaaaaa


Nombre de messages : 38
Localisation : ici...
Date d'inscription : 15/06/2006

saza's page ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saza's page ...   saza's page ... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 20:00

et après tu comprends pas pourquoi t'as fait peur à des pitits innocents à nanouweeeeen! saza's page ... - Page 2 Etone_02 teeheehee

aiiiiiiie, t'as eu mal?!!!!

et ba t'es touteuh belleuh! sur les premières t'as une tete d'hallucinée de la vie c'est rigolo...

eh eh eh eh ! peut être que je vais à rennes l'année prochaine dans la meme fac que toi mais pour l'art du spectacle avec ma maman (anna)!
ce serait chouette hein?!

j'ai encore eu plein d'embrouille avec le DVD des courts métrages à cause de monsieur cinéma: je vais le TUEEEEEEEEEEER!!!!! saza's page ... - Page 2 No_war saza's page ... - Page 2 No_war saza's page ... - Page 2 No_war
Revenir en haut Aller en bas
patachoux
rien?
patachoux


Nombre de messages : 470
Localisation : chez moi *^_^*
Date d'inscription : 08/02/2006

saza's page ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saza's page ...   saza's page ... - Page 2 EmptySam 25 Nov à 23:47

Patachoux revient! Après presque 5mois d'abscence xD
Bonjour à vous toutes, enfin vu qu'il n'y a plus personne, ça se résume à saza et Loise (que je n'ai pas vu depuis belle lurette, l'une comme l'autre) @_@
J'ai piqué certaines fotos (zolies, zolies)
Revenir en haut Aller en bas
fraiztagadaaaaaa
we gonna love me
fraiztagadaaaaaa


Nombre de messages : 38
Localisation : ici...
Date d'inscription : 15/06/2006

saza's page ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saza's page ...   saza's page ... - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 14:53

patachoux!!! hallelujah!
c'est vrai, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vues (encore désolée pour le vendredi)
ça va?
Revenir en haut Aller en bas
saza
LGMDF
saza


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2006

saza's page ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saza's page ...   saza's page ... - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 13:36

hannn ça serait trop trop bien que tu soit à villejean loise ¤___________¤

haha oui je sais que je suis zolie saza's page ... - Page 2 Clap_kaw

nan ça pas fait mal du tout, en plus ça va super vite!!
parcontre au début je galerai trop pour manger, et surtout pour boire (obligée de boire mon chocolat chaud à la paille ^^') mais maintenant ça va, j'arrive même à manger un sandwitch o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://all-apologies.heavenforum.com
fraiztagadaaaaaa
we gonna love me
fraiztagadaaaaaa


Nombre de messages : 38
Localisation : ici...
Date d'inscription : 15/06/2006

saza's page ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saza's page ...   saza's page ... - Page 2 EmptyLun 4 Déc à 20:03

félicitations pour le sandwich! saza's page ... - Page 2 Good

villejean c'est bien rennes2????

ouais ce serait génial et on s'inviterait et on mangerait des petits gateaux !!!
naaan jpense pas qu'à bouffer!
comme dirait baudinet en parlant du bonheur mal mesuré et de l'épicurisme à rome (mmm passionant!): on bouffe et on bouffe et on bouffe des gummibärchen (nounours gélifiés de haribo) et le lendemain, ba voila!

mais ne vous affligez pas de ce calembour pitoyable "car de l'esprit volant je ne suis que la fiente mais je tombe de haut tandis que vous rampez!" vive boris vian!
saza's page ... - Page 2 Harpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saza's page ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saza's page ...   saza's page ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saza's page ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Page (à nous ^^) blaguounettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ all-apologies ¤ :: une envie de parler de soi? :: nos pages à nous ^^-
Sauter vers: